bio

Urs Bleuler alias Mortadelle Verdi

Marie-Laure Henriau alias Melle Duche

Mortadelle Verdi

Mortadelle Verdi a fait son apparition en 2002 à « Cirqule », école de cirque de Genève. Ce personnage fort et bien défini est naïf et maladroit avec ses habits déchirés, ses chaussures trop grandes et sa démarche étrange avec ses pieds qui dépassent de son manteau noir.

Des petits numéros au début bien mélancolique et profonds, un peu noir parfois ont vu le jour. En images : il essayait de se couvrir avec son manteau, sciait trop les pieds d’une chaise qui la rendait instable, faisait sortir des bulles de sa bouche et de son saxophone… il a évolué avec le temps pour créer son premier spectacle solo « Mortadelle Verdi » musicien qui a essayé de monter sur scène…

Melle Duche

Melle Duche est née en Belgique. Elle a du mal à s’assoir sur un banc de 10 cm de long mais s’en arrange. Son corps décide parfois à sa place ce qui n’est pas toujours pratique. Elle veut lire les journaux mais ceux-là lui donnent du fil à retordre. Elle voudrait déconstruire l’actualité et effacer les mauvaises nouvelles en déchirant le journal, comme par magie ! Pas si simple